Home > Villes > Suresnes > L’immobilier à Suresnes
Proche de Paris, le marché immobilier de Suresnes est prisé des acheteurs
Proche de Paris, le marché immobilier de Suresnes est prisé des acheteurs

L’immobilier à Suresnes

Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, subit une pénurie de logements

La petite ville chic de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, attire de nombreux ménages avec enfants! Proche du centre-ville de Paris et bien reliée par les transports publics, elle a la cote auprès de ces profils, malgré la pénurie de logements sur son marché.

Immobilier à Suresnes: un prix au mètre carré de 6.300 € pour les appartements anciens

En effet, depuis plus de 6 mois, le marché immobilier de Suresnes est très calme, car les biens proposés à la vente se font rares. Les prix dans l’ancien y ont progressé de +5,4 % par rapport à l’année 2016, d’après les chiffres de MeilleursAgents.com. Il faut aujourd’hui miser sur un budget de 6.300 euros/m² pour s’offrir un appartement dans l’ancien, et de 7.100 euros/m² pour une maison. La localité attire donc les familles disposant d’un budget confortable. Les prix des habitations restent plutôt élevés comparés à ceux pratiqués dans la banlieue nord de Paris, mais ils sont plus abordables que ceux de Neuilly-sur-Seine ou de Boulogne-Billancourt.

Les atouts du marché immobilier de Suresnes, ville familiale proche de Paris

Suresnes fait valoir cet atout de taille: elle est reliée à Paris par deux lignes de transilien. La commune vallonnée de 50.000 habitants a la particularité d’attirer de nombreux couples avec enfants, qui souhaitent trouver un bien proche des commodités. Ils jettent de préférence leur dévolu sur la partie basse de la ville, proche de la gare, du centre-ville et du parc du Château.

Publié par

About Anne Maurel

Web Rédactrice, l'Immobilier 100% entre Particuliers

Check Also

Au Mans, les opportunités immobilières sont nombreuses

L’immobilier au Mans

Le marché de l’immobilier manceau sourit aux acheteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *